empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrée dans l'Empirum Romae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: Entrée dans l'Empirum Romae Répondre en citant

Ave ! Membres de l'EMpirum Romae !

Permettez-moi de me présenter. Je suis nouveau dans Romadoria mais et déjà pu constater le comportement de certain de vos membres, et ceci m'a paru tout à fait intéressant.

En effet, pour ne pas la citer, j'ai surpris Jvelfer dans une discussion très houleuse où son opposant (un grossier personnage), manquait passablement d'éducation. Or, Jvelfer n'a pas débordé dans une interminable discussion de sourds et est restée dans la courtoisie. Aussi, cela m'a intrigué et j'ai voulu en savoir plus...

C'est pourquoi je suis tombé sur son affiliation à l'Empirum Romae. Je lui ai donc écris et elle mâ conseillé de venir déposer ma candidature ici.

Pour faire court vous trouverez nos échanges plus-bas.

Je vous demande donc s'il serait envisageable de rejoindre votre empire et m'en remet à votre jugement.

Salutations à vous !

John McLemon
Imperatore de Aurora

-----------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------

Re: Entrée dans l\\\'Empirum Romae
Jvelfer 
Date : 28.04.2011 13:53:08
A : McLemon 

Citation:
McLemon

Cher Jvelfer, 

J\'ai pu constater ton sens de l\'éthique aujourd\'hui sur le chat et ton respect (non-respect pour d\'autre - Benjamin98) envers les nouveaux. 

J\'ai donc fais une recherche et suis tombé sur ton Empire. 

Je suis un joueur nouveau mais désireux d\'apprendre. Serait-il envisageable de me joindre à ta horde pour en tirer enseignement et apporter ma noble contribution ? 

Merci d\'avance pour ton attention. 

John McLemon 
Imperator de Aurora 

bonjour, je viens seulement d'intégrer cet empire, où se trouvent des joueurs plutôt sympas et présents sur le tchat ; mais je ne suis pas responsable du recrutement ; j'ai été prise après avoir posté sur le forum de l'empire (l'adresse est sur la fiche) ; je te suggère de faire pareil, en écrivant bien (comme tu l'as fait dans ce message ^^) et tout devrait rouler  Wink  ce n'est pas un empire de kikoolol, et franchement, ça fait du bien  Smile  je te souhaite de réussir ton examen d'entrée dans l'empire, je te retrouverais avec plaisir  Smile  ; si tu as des questions, n'hésite pas  Smile   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 13:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:02 (2011)    Sujet du message: Entrée dans l'Empirum Romae Répondre en citant

Tu as des expériences sur d'autres jeux similaire à Romadoria ? 

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 21:17 (2011)    Sujet du message: Entrée dans l'Empirum Romae Répondre en citant

Pas directement, mais suis passablement au fait de la strategie au tour par tour, diplomatie, partage de ressources, etc. ayant enormement joue a la serie Total War.

De plus, l'univers romain m'est tres familier dans sa presentation dans Romadoria puisqu'il ressemble etrangement a celui du jeu PC Caesar III.

Je pense etre capable d'apporter qqch a la communaute par mon interet et mon invrstissement.

Jc'espere sincerement pouvoir rejoindre vos rangs et promet de toujours m'efforcer de porter allegeance a l'empire.

Salutations a vous !

PS: desole pour l'absnce d'accents, j'ecris depuis un clavier americain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2019)    Sujet du message: Entrée dans l'Empirum Romae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange