empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mais où va l'Empire ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> La vie de l'Empire -> TABERNAE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:33 (2011)    Sujet du message: Mais où va l'Empire ??? Répondre en citant

- Belgexxx qui quitte l'Empire.... L'ER fait un bon en arrière spectaculaire dans le classement....

- Belgexxx revient.... pour agresser ses anciens compagnons d'armes.... Quelles sont ses motivations ?

shtite-bibbou42 et goldberg91 inexistants... Aucune circulaire ni message lu...

Gothaillou verrouillé ???? Pourquoi ?

- Forum laissé à l'abandon par la majorité de ses membres....

Mais où en est-on ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 08:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliya
Ministres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:51 (2011)    Sujet du message: Mais où va l'Empire ??? Répondre en citant

Euh, ben je ne sais pas...

Pour Belgexx, le manque de suivi dans ses attaques ? Il nous proposait de suivre, perso, je construisais ma défense... C'est un conquérant et l'honneur n'a pas l'air d'être un truc qui lui cause.

Gothaillou verrouillé ? Il s'est mis en vacances ? Je ne sais pas pourquoi il est verrouillé. Peut-être suite aux attaques massives qu'il a subi cette nuit.

Sinon, avec l'attaque de Gothaillou hier soir j'ai pu entrevoir une stratégie d'attaque, qui si elle est assez "ignoble" (moi j'aime pas laminer les adversaires comme ça à la base) m'a l'air purement efficace. J'en reparle dans la bonne section.

Pour ce qui est du forum, force est de constater qu'il n'est pas super actif en effet, et là je vais envoyer une petite circulaire...

Imperator de la Cité d'Aliya

Et accessoirement, chef de tribu sur Paléostory ;-)

Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:54 (2011)    Sujet du message: Mais où va l'Empire ??? Répondre en citant

Merci pour ces informations ! Même si elles sont relativements sombre et peu clair (concernant les motivations de chacun)....

Wait & See

erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:05 (2011)    Sujet du message: Mais où va l'Empire ??? Répondre en citant

Je ne sais pas moi quand j attaque c'est que je suis quelqu'un et pour ce qui est du forum  Neutral   ce n'est pas très actif comme la souligné McLemon

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Aliya
Ministres

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Mais où va l'Empire ??? Répondre en citant

Merci d'aller consulter la section stratégie, je vous propose quelque chose Smile

Membre ER

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:06 (2011)    Sujet du message: Mais où va l'Empire ??? Répondre en citant

cadenas = ban, pas vacances (= soleil)

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:43 (2011)    Sujet du message: Mais où va l'Empire ??? Répondre en citant

Pour ce qui est de gotailloux et goldberg, je les ai viré de l'empire, par contre, j'ai un peu de misère pour ce qui est de shtite car je lui ai promis de l'aider en cas de besoin. Je continue de réfléchir pour savoir si je la vire ou pas de l,empire.

Membre ER

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:04 (2011)    Sujet du message: Mais où va l'Empire ??? Répondre en citant

vous pouvez compter sur moi malgre que je ne soit present que en fin de soiree pour me defouler sur ce jeu et berserker

je tâcherai d etre plus actif a l avenir et aimerais etre averti d erreurs de ma part si je fait qqchose de mal envers le clan

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 05:28 (2011)    Sujet du message: Mais où va l'Empire ??? Répondre en citant

Déjà, j'aimerais que tu évites le langage sms. On comprends mieux avec des mots complèt que quelques lettres. Biensûr, certains sont permis comme stp mais ceux comme tkt ou qqchose peuvent donner mal aux yeux. Sinon, tu es actif sur le forum et dans l,empire donc je n'ai aucun problème avec toi =)

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:34 (2011)    Sujet du message: Mais où va l'Empire ??? Répondre en citant

Je trouve que qqch  devrait être accepté dans le dictionnaire de l'empire, car gain de temps considérable. ..

Mr. Green  Allez je taquine...

erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:48 (2011)    Sujet du message: Mais où va l'Empire ??? Répondre en citant

C'est quoi ?

Aliya
Ministres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:05 (2011)    Sujet du message: Mais où va l'Empire ??? Répondre en citant

Ben l'abbréviation qqch pour "quelque chose" !  Mort de Rire

Ministres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 14:13 (2011)    Sujet du message: Mais où va l'Empire ??? Répondre en citant

ah j avait pas compris moi je croyait que quelque chose devait être admis dans le dico  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2018)    Sujet du message: Mais où va l'Empire ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> La vie de l'Empire -> TABERNAE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange