empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stratégie à discuter
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> La vie de l'Empire -> STRATEGIA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aliya
Ministres

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

Ave Melchisideck

Si j'ai bien tout compris de la logique du truc (ça fait des lustres que je n'ai pas attaqué, depuis la fin de la béta en fait), il y a une histoire de % de destruction dans chaque phase de combat pour conclure à qui gagne.

Donc : bien espionner (en envoyant plusieurs espions) pour savoir où sont les défenses, et bien entendu les ressources. Et après répartir les unités, mais ne pas négliger de placer des unités dans une phase de combat où il n'y a pas de défense adverse car ça permet de préserver un pourcentage d'unité et ça peut faire basculer le résultat du combat.

Sinon, pour info, j'ai un statut de prétorien, ce qui me permet de faire des "oracles" en gros on rentre les défenses adverses, nos unités, nos extensions du temple de Mars et le serveur calcule l'issue du combat. Donc ne pas hésiter à me demander (ou à faire si vous avez le statut de prétorien) avant de se lancer, ça permet d'affiner le déploiement des unités. En plus, ça génère un rapport de combat qui peut donc être ensuite partagé avec le reste de l'Empire.

Voilà pour moi et pour ce soir !

Bonne nuit à tous Wink

Imperator de la Cité d'Aliya

Et accessoirement, chef de tribu sur Paléostory ;-)

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:41 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

Bon chose promie chose due... Et comme je lis beaucoup d'incompréhensions, je vais vous éclairer de ma faible lanterne... 

PS : Ce qui suit est tiré du wiki officiel du jeu (eh oui je me le suis tapé en long et en large quasiment) et/ou d'un éminent maître de guerre dont je vous donnerai l'identité en temps et en heure...

Patience le message est en cours d'écriture...

erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:49 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

ok on attends mais ne serait il pas possible de faire un copier/coller ?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:17 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

Message supprimé par McLemon

cf. fichier en annexe tout à la fin

Dernière édition par McLemon le Jeu 5 Mai - 11:22 (2011); édité 1 fois
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

La suite arrive...

Et non copier/coller pas possible parce que expérience de jeu et pas manuel de jeu..........

McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

Dernière édition par McLemon le Jeu 5 Mai - 11:22 (2011); édité 1 fois
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:19 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

Dernière édition par McLemon le Jeu 5 Mai - 11:22 (2011); édité 2 fois
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:31 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

Dernière édition par McLemon le Jeu 5 Mai - 11:23 (2011); édité 1 fois
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:34 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

cf. fichier suivant :

https://docs.google.com/a/bqn.ch/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=tru…

Dernière édition par McLemon le Jeu 5 Mai - 11:28 (2011); édité 2 fois
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:58 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

Pour ma part je propose de mettre en place ces 3 points précités et de les tester !

Si nous nous débrouillons bien dans la défense, dans l'attaque nous serons immortels !

Notre communication est la clef et je suis convaincu que c'est possible d'être un empire solide même en l'absence de certains camarades.

Comme dernier point, j'ai fais des groupes de combat. Mais pour le moment n'est pas fini mon plan à l'encouragement (récompense reçu de l'empire, ou système de prêt, etc.). ALors je vous donne le regroupement suivant (en sachant que bibou est très difficile à inclure, comme le MdG d'ailleurs s'il acceptait de venir dans notre Empire) :

Cliquez ici

Petite explication :

Je peux m'occuper de mettre à jour les groupes de combats Red, Green, Blue et Yellow tous les jours à partir de 8h00.

Le but étant d'avoir une répartition des forces.

En outre vous trouverez les limites supérieures et inférieures d'attaque. Pour chaque groupe.

Enfin, j'ai pris sur moi de nommer deux responsable de la communication au sein du groupe et vis-à-vis des autres groupes de combats.

Pour simplifier les discussions, je vous propose de parler de GdC pour Groupe de Combats.

Dernière édition par McLemon le Jeu 5 Mai - 11:34 (2011); édité 3 fois
erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

ok pour la liste de contact mais je n ai pas très bien compris le 1 ^^ peut être ai-je pas pris le temps de lire tranquillement 

McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

Prend le temps de tous relire soigneusement.

Je vais faire un fichier de résumé au format PDF se sera plus clair comme cela.

erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

Mon ordi ne lit pas les PDF ^^ je vait en avoir un autre bientot

McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:29 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

Le premier ca devrait etre bon c'est un lien sur google docs....

erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Stratégie à discuter Répondre en citant

ok merci  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: Stratégie à discuter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> La vie de l'Empire -> STRATEGIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange