empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ministère de la Défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> La vie de l'Empire -> Miniter Imperii
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Ministère de la Défense Répondre en citant

Avé Imperatori !

Je me porte officiellement candidat au poste de Ministre de la Défense et m'engage à respecter les Devoirs que ce poste incombe.

Entre autre je mettrai un point d'honneur aux choses suivantes :

- Recrutement des forces armées 
- Négociations avec l'ennemie pour éviter les effusions de sang inutiles
- Soulèvement (MP) des armées pour le soutien à un allié
- Communications de guerre (batailles)

Je sais que je suis relativement nouveau mais j'apprends vite et je suis intéressé à vraiment apporter qqch à la communauté.

Je suis prêt à attendre le temps qui me sera indiqué par mes pairs, mais je mets un point d'honneur sur ce poste.

J'espère que votre jugement sera clément en ce sens, Imperatori, et vous remercie d'avance pour votre soutien et vos critiques.

John McLemon
Imperator de Aurora

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Ministère de la Défense Répondre en citant

je soutien McLemon pour sa candidature au poste de Ministre de la Défense  Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 03:19 (2011)    Sujet du message: Ministère de la Défense Répondre en citant

Je suis très occupé jusqu'à Samedi soir. Je prendrai ma décision finale Dimanche. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: Ministère de la Défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> La vie de l'Empire -> Miniter Imperii Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange