empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Island_Of_Moon
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Voilà, je me présente, je viens de Seine-Martime(vous savez, les Vikings) ma tranche d'âge est : ado. Je suis un membre actif, je me connecte environ 1 heure par jours. Je préfère la dilpomatie par apport à la guerre, bien que je n'ai fait aucun combat, j'ai un légion qui compte 75 milicens et 50 lanciers. Je suis actuellement <<Patracien>> dans le jeu. Ma province, asie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Quel est ton intérêt pour ce jeu ? 
Quel ton niveau de jeu ?
Quelles sont tes qualités ?
Et surtout quels sont tes défauts ?

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 03:16 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

As-tu des expériences sur des jeux similaire à Romadoria ?
Qu'attends-tu de l'empire ? 
Que ferais-tu pour l'empire ?

C'est surtout cela qui m'intéresse de savoir en tant que chef de Empirum Romae. 

Ministres

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 10:38 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

J'aimerai que tu approfondisse ta candidature,tu donne des information sur toi mais tu ne dit rien sur toi dans le jeu 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Island_Of_Moon
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:45 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bon, je vais répondre à toutes vos questions. J'aime les jeux du style de romadoria fortement, mon niveau de jeu est moyen, pour cause je n'ai pas participé a la béta test du jeu, mes qualités sont que j'apprends de mes erreurs, je vous disais que j'avais quelque milicien et quelque pieux, et que je n'avais fait aucune bataille, mais hier je me suis fait attaquer une dizaine de fois, désormais j'ai un corps armé imposant pour moi(1100 pieux et 60 légionnaires(bientôt 100)), j'ai une phylosophie de jeu: progresser quelque soit les périples, pour mes défauts, je dirais que mes parents m'impose une contrainte horaire pour le p.c, pour le jeu je ne pense pas avoir de défaut. J'ai de l'éxpérience à des jeu similaires de romadoria car je joue a presque que tous les jeu looki, j'attends de l'empire pas grand chose, à par une aide militaire des plus grands quand cas de grand besion, je ferai de même avec les moi puissant que moi, ce que je pourai apporter a l'alliance, ce serai déjà les taxes, comme tous lemonde, mais aussi une aide militaire.
Je pense avoir répondu a toutes vos questions, pour d'aute information, me contacter.

P.S: Escusez mes fautes d'orthographe.

McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:52 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Très très intéressant....

A une exception près ...

Citation:
  j'attends de l'empire pas grand chose, à par une aide militaire des plus grands quand cas de grand besion

Nous sommes relativement pacifistes, mais entrons gentiment dans un système d'attaques coordonnées donc si c'est exclusivement pour ça que tu postule dans notre empire et non pour la participation à groupe sympa de personnes qui aiment partager certaines choses entre elles, je t'invite à passer ton chemin...

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:56 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

De plus, pour une aide militaire cela sera difficile car on ne peut envoyer des miliciens aider les autres membres de l'empire. 

Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:15 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Si j'ai bien compris, je doit passer mon chemin ou alors postuler mais laisser les autres me détruire?

McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Non du tout, mai ssi tu es disposé à aider la communauté tu es le bienvenu sinon non...

Island_Of_Moon
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Oui, je suis disposé à aidé l'empire, mais quand je parlais d'aide militaire, je parlais pour riposter.

Island_Of_Moon
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:58 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Quand je parle e riposter, je dit bien entendu si l'ennemi ce refuse a arreter ses attaques.

erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 14:09 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Ben pour moi cela me va

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Moi aussi donc soit le bienvenue dans ER

Ministres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Bienvenue Island_Of_Moon

McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:00 (2011)    Sujet du message: Candidature. Répondre en citant

Eh ben ! Je constate que j'ai bien fais d'émettre des réserves....

Prière de le shooter de nos discussions d'Empire 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:20 (2018)    Sujet du message: Candidature.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange