empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Entrée dans l'Empirum Romae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JaxLemon
Membre ER

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Entrée dans l'Empirum Romae Répondre en citant

Avé à vous, membre de l'Empirium Romae,

Je souhaiterai vous faire part de ma postulation pour faire partie de votre empire.

McLemon m'a fait les louanges de votre empire et m'a proposé de poser ma candidature.

Je suis un nouveau joueur et c'est la première fois que je participe à un jeu en ligne, mais je suis un passionné des jeux de stratégie et de développement et je suis persuadé que je peux apporter une contribution au développement de votre empire de part mon sérieux, mon calme et mon amour des jeux de ce genre. 

Cela fait maintenant une semaine que je joue à Romadoria et je trouve que le jeu est particulièrement bien conçu (à 1 ou 2 détails prêts) et il est bien plus intéressant de ce confronté à un joueur en ligne qu’a un ordinateur.

Je ne suis pas, comme vous l’aurez compris, quelqu’un de très expérimenté  dans les jeux sur internet mais je ne demande cas apprendre et j’apprends vite.

En espérant que ces quelques mots vos aurons convaincu, je vous salue, membre de l’Empirium Romae.

JaxLemon
Imperator de Picpicus

Pour info :
Point combat : 2351

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:13 (2011)    Sujet du message: Entrée dans l'Empirum Romae Répondre en citant

Je confirme, très bon ami à moi !

Personne sérieuse, s'investi pleinement et prend les leçons de ses erreurs.

De plus, est attentif aux remarques.

Je vous invite vraiment à le soutenir.

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:36 (2011)    Sujet du message: Entrée dans l'Empirum Romae Répondre en citant

Je pense que l'avis de McLemon fais un poids lourd dans la balance donc je vais t'accepter dans l'empire. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: Entrée dans l'Empirum Romae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange