empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabzab_Akita
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je suis inscrite sur le jeu aujourd'hui même, mais je dois vous dire que je ne suis pas novice en matière de jeux en ligne ou pas. Je ne passe pas énormément de temps sur internet ( entre 30min et 1h30 par jour sauf certain jour ) mais lorsque je suis sur un jeu, j'y met tout mon coeur pour bien faire les choses. Je ne lache pas facilement.
J'habite en région parisienne (78) et j'ai entre 10 et 20ans. J'aimerais être dans votre empire parce que j'adore jouer en groupe. Tous mes cousins et cousines sont accros à ce genre de jeu ( grepolis par exemple ) et m'y ont initié. Alors même si la plupart du temps je flotte au début, j'apprends très vite. Je suis très patiente, même si j'aime que les choses se passent rapidement. Je ne prends pas toujours les bonnes décisions mais je sais reconnaître quand je fais une erreur et par la même occasion racheter ma faute.
Voilà, j'éspère que j'ai tout dit, maintenant je vous laisse décider.
Zabzab_Akita

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très intéressant... Bonne candidature.

Juste un petit défaut, moins de 24h de jeu dans les jambes....

Que dirais-tu d'attendre 48h ?

Si dans 48h tu es toujours intéressée par le jeu et qu'il te motive je propose que l'on t'accepte.

Qu'en dis-tu ?

Et surtout qu'en dites-vous ?

Djeff
Membre ER