empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zabzab_Akita
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,
Je suis inscrite sur le jeu aujourd'hui même, mais je dois vous dire que je ne suis pas novice en matière de jeux en ligne ou pas. Je ne passe pas énormément de temps sur internet ( entre 30min et 1h30 par jour sauf certain jour ) mais lorsque je suis sur un jeu, j'y met tout mon coeur pour bien faire les choses. Je ne lache pas facilement.
J'habite en région parisienne (78) et j'ai entre 10 et 20ans. J'aimerais être dans votre empire parce que j'adore jouer en groupe. Tous mes cousins et cousines sont accros à ce genre de jeu ( grepolis par exemple ) et m'y ont initié. Alors même si la plupart du temps je flotte au début, j'apprends très vite. Je suis très patiente, même si j'aime que les choses se passent rapidement. Je ne prends pas toujours les bonnes décisions mais je sais reconnaître quand je fais une erreur et par la même occasion racheter ma faute.
Voilà, j'éspère que j'ai tout dit, maintenant je vous laisse décider.
Zabzab_Akita

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très intéressant... Bonne candidature.

Juste un petit défaut, moins de 24h de jeu dans les jambes....

Que dirais-tu d'attendre 48h ?

Si dans 48h tu es toujours intéressée par le jeu et qu'il te motive je propose que l'on t'accepte.

Qu'en dis-tu ?

Et surtout qu'en dites-vous ?

Djeff
Membre ER

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok pour moi    aussi, mais je pense qu'il faut attendre 48h pour te familiariser avec le jeu Wink

MSN
Zabzab_Akita
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ca ne me pose aucun soucis, je suis tout à fait d'accord avec toi. Il me faut du temps pour découvrir le jeu. J'ai posé ma candidature directement pour débuter avec des gens qui m'expliquent, mais je pense que je serais plus utile si je connais les options principales du jeu.

McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 10:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Par contre on est à ton entière disposition pour toutes questions  Wink

erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Moi je dirai qu'il faut attendre au moins 3 jours avant d’être assez expérimenté pour rentrer dans un empire   

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zabzab_Akita
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Une chose est sure, même si je ne comprends rien, même si je n'avance pas très vite, même si vous ne m'acceptez pas au bout de 2/3 jours, je m'accrocherais. Pour l'instant, je construit, je pense que c'est cela qu'il faudrait faire. Passé cette étape, je verrais ce que je ferais. Par contre, sachez que je n'aime pas les hypocrites, c'est pour ça que je tiens à toujours être franche avec vous et que vous le soyez avec moi. C'est tout ce que je demande.

McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est parfait moi aussi !

Ca me plait beaucoup tu es sur la bonne voie !

McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Zabzab_Akita : es-tu toujours intéressée à rejoindre notre empire ?

erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

c'est ok pour moi

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Es-tu toujours intéressée à rejoindre l'empire ?

Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 16:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Sans suite donc candidature close et rejeté

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange