empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

proposition de stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> ALLIANCE(S) DE L'EMPIRE -> CONCILIUM MILITARIS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lusius_Romius
Membre ER

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: proposition de stratégie Répondre en citant

Avé Impérator

Je souhaiterai soumette une idée de stratégie qui a très bien fonctionner sur eu2

Diviser l'empire en deux classe

1er classe combattant français connecter le jour
2ieme classe combattant canadiens le soir en rapport a l'heure française Qui auront pour but les contre attaque ou attaque ciblée par groupe  aussi bien le jour que la nuit ce qui donnent aucun répit a nos ennemis

Qu'en pensez vous ?

L'Union Fait La Force

Lusius_Romius

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: proposition de stratégie Répondre en citant

Je pense que cela peut être une bonne idée mais il faudrait un Canadiens par groupe au moins(as-tu des idées sur d'éventuel amis qui pourraient jouer?)

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Lusius_Romius
Membre ER

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 00:43 (2011)    Sujet du message: proposition de stratégie Répondre en citant

oui je vais essayer d’embaucher, mais sache que je ne suis pas le seul canadien du groupe.
Je pense qu'on est au minimum 2^^
D’ailleurs, pour répondre a cette questions, j'aimerai vous sollicité votre collaboration  pour que vous puissiez me dire qui est français et qui est canadiens dans l'empire

je vous propose d’éditer ce tropique afin de faciliter le comptage.

Je vous remercie d'avance

français                             
                           canadiens                         
            1 erwandu44118                         1  karsiflash

L'Union Fait La Force

Lusius_Romius

Dernière édition par Lusius_Romius le Lun 9 Mai - 22:28 (2011); édité 1 fois
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: proposition de stratégie Répondre en citant

S'il vous plait...

Utilisez le lien que je vous ai donné à plusieurs reprise... 

Cliquez ici

Merci de me dire quelles modifs à faire et je le mettrai à jour le plus vite possible.

erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 16:40 (2011)    Sujet du message: proposition de stratégie Répondre en citant

je suis francais

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 17:37 (2011)    Sujet du message: proposition de stratégie Répondre en citant

Erwandu s'il te plaît va regarder le lien juste en-dessus où il y à marquer "cliquez ici".

Tout est déjà dedans pour toi.

D'ailleurs j'attends toujours les autres pour les infos  ;-)

Lusius_Romius
Membre ER

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 22:30 (2011)    Sujet du message: proposition de stratégie Répondre en citant

OK j'ai cliquer mais g rien compris:(

L'Union Fait La Force

Lusius_Romius

McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:08 (2011)    Sujet du message: proposition de stratégie Répondre en citant

Je vais mettre un explicatif détaillé mais si jamais :

J'ai séparé en deux grands groupes : le TransOcéan - TO (Canadiens) et le vieux COntinent - CO (Européens)

Dans ces deux grands groupes j'ai fait des sous-groupes avec les niveaux de compatibilité. Pour CO il y atrois groupes auquel j'ai affecté une couleur pour etre plus clair. Groupes : RED, GREEN, YELLOW. Pour le TO il n'y a pas suffisemment de monde pour le moment pour faire plus d'un groupe. 

De plus, toutes les personnes qui sont au milieu sans GdC sont les personnes ou je ne sais pas leur lieu d'habitation. Et ceux en grisé, sont les gens sur les quels des réserves ont été émises quant à leur future participation à l'Empire.

La contraction du continent et du sous-groupe nous donne le GdC auquel vous êtes affecté. Exemple : 

Lusius_Romius : canadien = TO & niveau ~ 40'000 = gorupe BLUE

Ca nous donne Lusius_Romius GdC = TOB

Pour Erwandu GdC = COY

etc. etc.

J'espère avoir été plus clair cette fois. Je me rends compte que l'explicatif n'est pas optomal jusqu'ici. Je vais tâcher de changer ça dans les prochains jours.

Vos remarques sont les bienvenues.

Lusius_Romius
Membre ER

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 12:07 (2011)    Sujet du message: proposition de stratégie Répondre en citant

OK OK la j'ai compris^^

L'Union Fait La Force

Lusius_Romius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2018)    Sujet du message: proposition de stratégie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> ALLIANCE(S) DE L'EMPIRE -> CONCILIUM MILITARIS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange