empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Bonsoir je depose ma candidature a vous pour que vous m'acceptiez dans votre empire donc je vien de commencer a jouer donc je n'ai pas de force armees j'ai joue a pas mal de jeux style grepolis,etc.... Je n'aime pas trop declarer la guerre je suis plutot pacific sauf quand on m'attaque ou on attaque l'empire je suis presque tout le temps connecte sauf les heure de cours donc voila si jamais vous avez des question n' essiter pas voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Hello,

Tu joue sur quel continent ? AMérique (Canada) ou Europe ?

As-tu un compte skype ?

Tu as commencés depuis combien de temps exactement ?

jeromedu60
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:27 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

j'ai commence hier je n'ai pas de compte skype et je suis sur le continent syria dans le jeux je m'appelle jeromedu60 voila si tu a des autres questions n'essite pas

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 00:10 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

j'attends encore que tu acquiers un peu d'expérience de jeu et je t'invite par la suite. Par contre, je ne serai pas là jusqu'à Lundi ou du moins, je pourrai m'occuper de diplomatie seulement Lundi.

Modérateur

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 10:26 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

je parle de continent réel...

Tu habite au Canada ou en Europe ?

jeromedu60
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:24 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

A alors excuse je suis d'Europe

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:18 (2011)    Sujet du message: Canditature Répondre en citant

Trop long à entrer dans l'empire donc je te considère inactif et tu es maintenant refusé dans l'empire de Empirum Romae

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Canditature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange