empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où sont-ils passés ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> La vie de l'Empire -> TABERNAE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Où sont-ils passés ?... Répondre en citant

Bonjour,

Bon, ma question est assez simple, où sont passés nos trois accolites :

- Island_of_Moon
- DDDragon
- L4P1N

Ca va faire quatre jours que je tente de prendre contact avec eux pour le plan de remboursement, mais ils ne communiquent d'AUCUNE manière.

Pire encore, Island_od_Moon ne s'est apparemment plus connecté depuis près de 4 jours non plus, surement une conséquence directe à son échec militaire.

Si un de vous trois lit ce message, svp faites un signe de vie sur ce forum ou ailleurs.

Je vous doit de l'argent certes, mais je ne suis pas prêt à vous courir après pendant des jours. Si dans trois jours, je n'ai pas de nouvelles de votre part, je considérerai que vous ne souhaitez plus participer au bien de l'Empire et de facto, que vous ne souhaitez pas non plus recouvrer votre dû.

Merci aux autres membres de s'exprimer à ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Où sont-ils passés ?... Répondre en citant

Comme j'ai aussi précisez dans le recrutement, je veux des joueurs actifs. Si cela est trop difficile de donner signe de vie de temps en temps, et bien ER n'est pas pour vous et je vous conseillerais donc un autre empire qui vous demandera moins de participation.

Ministres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Où sont-ils passés ?... Répondre en citant

Island_of_Moon est peut etre dégouté du jeu moi cela m arrive souvent sur certains

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:07 (2011)    Sujet du message: Où sont-ils passés ?... Répondre en citant

les jeux je parle^^

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 23:55 (2011)    Sujet du message: Où sont-ils passés ?... Répondre en citant

island_of_moon à fait une apparition donc il est sauvé. 

Ministres

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: Où sont-ils passés ?... Répondre en citant

oui mais L4P1N est connecté de temps en temps car il progresse en points

Aliya
Ministres

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 22:50 (2011)    Sujet du message: Où sont-ils passés ?... Répondre en citant

Et moi je suis en sous-marin le temps de retrouver la forme.  Confused

J'ai renseigné mon adresse Skype, faut que je trouve un moment pour m'y connecter, ça va être chaud jusqu'à ce week-end.

Allez, courage, on se fait parfois rattraper IRL ça n'enlève pas la motivation pour le jeu.

Imperator de la Cité d'Aliya

Et accessoirement, chef de tribu sur Paléostory ;-)

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Où sont-ils passés ?... Répondre en citant

Pour ma part, j'ai envoyé un message à McLemmon lui disant que je lui offrais en cadeau son dû dans la messagerie du jeu.

Si vous me trouvez trop inactif, n'hésitez pas à me virer, je ne désires pas être un boulet à la charge de l'empire !!!

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: Où sont-ils passés ?... Répondre en citant

Pris en compte. Merci de ta compréhension

Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 10:06 (2011)    Sujet du message: Où sont-ils passés ?... Répondre en citant

Ah bon....

J'ai pourtant refais le tour de ma messagerie Roma, mais je n'ai rien trouvé de tel. Peut-être que l'ai-je supprimé par erreur.

Mais renvoie le moi seulement on verra bien...

Le dernier message que j'ai reçu de ta part était celui qui exprimait très clairement ton refus de participer à l'Empire via un compte skype...

erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 16:41 (2011)    Sujet du message: Où sont-ils passés ?... Répondre en citant

toujours dur de regarder tout ses messages quand on est ministre

L4P1N
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:38 (2011)    Sujet du message: Où sont-ils passés ?... Répondre en citant

Oui, je confirme mon refus pour Skype mais je n'ai JAMAIS refusé de participer à l'empire !!!!

McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:41 (2011)    Sujet du message: Où sont-ils passés ?... Répondre en citant

Je n'ai rien dit de plus...
McLemon a écrit:
 de participer à l'Empire via un compte skype...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Où sont-ils passés ?...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> La vie de l'Empire -> TABERNAE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange