empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Point apporté en réunion du conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> ALLIANCE(S) DE L'EMPIRE -> DIPLOMATICA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Point apporté en réunion du conseil Répondre en citant

Suite à une réunion entre Moi, Portos et McLemon, nous avons conclut que certain point sont à modifier. Voici les points que nous avons discutés en privé :

Point 1 : PNA avec Les Amazones (L-A)
Point 2 : Coa avec legio XII elite 
Point 3 : PNA avec légion Phoenix (LP)
Point 4 : Statut de craint pour notre empire

Je vais donc vous faire un rapport écrit de ce qui à été décidé au cours des points.

Point 1 : PNA avec Les Amazones (L-A) : Nous avons décidé que le PNA avec Les Amazones (L-A) serait plus avantageux pour elles si nous le changions en alliance. Nous avons aussi décidé de les aider quant à leur recrutements car elles ne recrutent que des filles et elles ne sont que quatre en ce moment. Aussi, nous les aiderons financièrement et les protégerons car nous avons décidé de leur donner le statut de petite soeur. Nous sommes encore en discutions avec Petite_Sirene pour ce point.

Point 2 : Coa avec Legio XII Elite : Suite à de diverses communications infructueuses, nous avons déclaré que Legio XII Elite ne méritait pas notre confiance et avons décidé de leur refusé toutes aides qu'ils nous demanderont. Donc aucun PNA, alliance ou autre ne sera accepté.

Point 3 : PNA avec Légions Phoenix (LP) : Nous avons décidé de rompre le traité qui nous unissait car nous ne trouvions aucuns avantages dans ce PNA. Par contre, nous désirons conserver une paix mutuelle dans la mesure du possible. Peut-être que dans un futur lointain nous trouverons des points communs pour ainsi se faire allié avec eux mais pour le moment, ce n'est pas le cas.

Point 4 : Statut de craint pour l'empire : Nous avons décidé d'entrer dans le statut de craint envers les autres empire pour ainsi être moins sujet aux nombreuses attaques versées contre nous ces derniers temps. Avec ce statut, nous comptons aussi aider nos alliance à se développer et entrer dans un statut craint et ainsi devenir plus respecté. Ceci dit, nos alliance comme avec les amazones seront aussi privilégiées car nous les défendrons et essayerons aussi de dissuader les autres de les attaquer. 

Nous allons vous redonner des nouvelles suite au point 1.

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Point apporté en réunion du conseil Répondre en citant

Ils ne veulent vraiment pas la Légio XII élite ?ou justement ils en demande trop de nous?

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 17:15 (2011)    Sujet du message: Point apporté en réunion du conseil Répondre en citant

Ils ne veulent pas car nous avons reçu aucunes réponses de leur part

Ministres

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 11:35 (2011)    Sujet du message: Point apporté en réunion du conseil Répondre en citant

a ok dommage quand meme Confused

Aliya
Ministres

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:32 (2011)    Sujet du message: Point apporté en réunion du conseil Répondre en citant

Qu'est-ce que le statut de "craint" ? Juste une "réputation" que se forge un Empire ou bien un statut plus "cadré" dans le jeu ???

Navrée de mon ignorance, mais on apprend chaque jour Wink

Imperator de la Cité d'Aliya

Et accessoirement, chef de tribu sur Paléostory ;-)

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:34 (2011)    Sujet du message: Point apporté en réunion du conseil Répondre en citant

En fait quand je parle du statut Craint, je parle d'un statut où les autres empires vont nous craindre et avoir du respect de notre part. C'est déjà le cas envers l'empire VTS à qui l'on a déclaré la guerre et qu'ils ont mit terme 5 heure après.

Ministres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:46 (2011)    Sujet du message: Point apporté en réunion du conseil Répondre en citant

Merci chef d'avoir éclairé ma lanterne Okay

Imperator de la Cité d'Aliya

Et accessoirement, chef de tribu sur Paléostory ;-)

Ministres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:21 (2011)    Sujet du message: Point apporté en réunion du conseil Répondre en citant

Pfff les VTS ils attaquent les plus faibles que eux et des que la cavalerie arrive il n y a plus personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Point apporté en réunion du conseil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> ALLIANCE(S) DE L'EMPIRE -> DIPLOMATICA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange