empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
albinder..
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

BonjourMon nom est albinder. Je suis un joueur qui date de la Bêta fermé et j'aimerais rejoindre votre empire car j'aime jouer avec d'autres joueurs et ne pas être seul dans mon coin. J'ai déjà joué à plusieurs jeux similaire comme Travian ou the seventh dragon. de commercer avec d'autres joueurs et de livrer des battailles ensemble, je suis un joueur actif, robuste, solide, prés a aider, et de plus je suis fidèle, du moment que celle-ci en est également envers moi.Albinder.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albinder ...
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:45 (2011)    Sujet du message: Désoler. Répondre en citant

Ecusez moiiour cette oublie :

je suis un grand joueur sur grépolis, je joue aussi sur Mechrage, redconquest et guerre tribale, alors croyer moi je suis exper dans c'est jeu la.lbinder

McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 18:10 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Pas trop mal. Oui !

Mais deux questions me turlupine, tu joue depuis quel continent et as-tu un compte skype (serais-tu prêt à en faire un ?) pour la collaboration ?

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Moi je dis oui car il a beaucoup d'expérience

Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

Es-tu toujours intéressé à rejoindre l'empire ?

Ministres

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 13:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement. Répondre en citant

moi c est ok
et désole de l absence je suis privé d ordinateur j'ecrit se message en secret

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Recrutement.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange