empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vrinshael
Membre ER

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous ( toutes ? ).

Je suis Vrinshael, j'ai commencé Romadoria lors de la bêta ouverte. Je souhaite rejoindre l'empire parce que MandrakeJ me l'a proposé.

J'ai déjà joué à Travian ( 2 jours, voir moins ) & à Terra Militaris ( bêta ouverte + début du lancement officiel ).

Pour la question de skype : je l'ai mais je n'y vais pas souvent car je suis souvent sur Mumble avec ma guilde WoW ou sur TS3 avec la team de fansub dont je fais partie.

Valà valà..

Amicalement, Vrinshael.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

ok, Pour ce qui est de skype, on utilise surtout le tchat pour pouvoir réagir rapidement donc si tu peux venir nous rejoindre, ça serait vraiment bien. 

Membre ER

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 20:50 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Si le chat suffit alors pas de soucis. ^^

McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:26 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Nickel moi ça me va bien` Wink

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: Candid' Répondre en citant

Vinshrael à maintenant rejoint l'empire. Je ferme la discution.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2018)    Sujet du message: Candid'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange