empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vilnus
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutations,

Mon nom de jeu est Vilnus, je traine mes guêtres sur des jeux similaires à Romadoria depuis un certains temps déjà.
De plus, je me suis inscrit sur la bêta 3 jours avant sa refonte, ce qui m'a permis d'observer déjà les subtilités de ce jeu.
Je suis depuis le début membre de l'alliance ROME puis ROME-W, mais pour des raisons qui semblent évidentes (manque d'information entre l'alliance mère et sa wing, une wing morte etc etc...), je souhaite placer ma fidélité sous une autre égide.

Mon type de jeu est relativement mixte, phases farmer comme phases raider.  Pour mes faits d'armes je vous laisse le soin de regarder ma page sur Romadoria.

Ainsi donc, je peux mettre en exergue ma capacité à être présent fréquemment sur le jeu en vue de mes disponibilités et surtout, ma performance de passer de TOP 350 à TOP 50 en moins d'une semaine sur Terra.

Merci pour votre lecture,
je vous souhaite un agréable jeu en attendant,
sincèrement,
V.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très très bien !!!

Juste une chose, as-tu un accompte skype, ou du moins, est-ce possible d'en faire un ? Tu parles d'informations, et c'est justement le moyen que nous privilégions à ce niveau là.

D'avance merci et à très bientôt.

erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 16:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

pour moi cela me va 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:33 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

j'insiste pour le faire rentrer dans l'empire 

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Quels en sont les raisons Erwan ?

Ministres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je pense qu'il est motivé et très expérimenté  

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 20:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok, j'attends de savoir s'il utilise skype ou est dans la possibilité de l'utiliser. En ce moment, il ne répond pas donc je ne veux pas le recruter pour cette raison. Quand il montreras signe de vie, nous verrons mais il a de fortes chances d'être recruté.

Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Aucun signe de vie. Candidature refusée et close. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange