empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mohsito
Membre ER

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours a tous donc je me présente, Moi c'est Moshito (Antoine).

Je joue depuis le lancement de l'a version officel. Je souhaite rejoindre votre empire car votre empire est la première COA au miens, Imperium est mort depuis peu, Et je n'ai pas assez de temps pour la remonter, les gens on trahi, quitter l'empire, on eu peur, bref Smile pour monter un empire faut avoir de la chance, on en as pas eu Smile

Voila tous !

Si vous pouviez changer mon pseudo ! et mettre Moshito sa serai sympa, J'ai mis mohsito ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Parfait ! 

Au vu de ton expérience je te donne le MDP de suite. 

Si qqn s'y oppose qu'il le manifeste.

Mohsito
Membre ER

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 14:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci bien Very Happy

erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 17:31 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bienvenue dans l'empire  Very Happy

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange