empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

entré dans l'empire empirum romae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
batdu801995
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: entré dans l'empire empirum romae Répondre en citant

Bonjours a tous, je m'apelle batdu801995 et j'ai intégré le jeu il y a 3 semaine, et je cherche un bon empire solidaire et capable d'aidé chaque joueur dans son empire. Pour moi cette empire et celui idéal, avec de trés bon joueur a son bord et d'autre qui vont surement évolué tré vite, j'aimerais me battre et grandir a vos cotés, afin d'avoir un empire encore plus fort et puissant !
Cordialement

batdu801995

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 21:15 (2011)    Sujet du message: entré dans l'empire empirum romae Répondre en citant

Je constate que tu es plutôt de type actif, juste une question :

As-tu un compte skype ou la possibilité d'en faire un ?

erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: entré dans l'empire empirum romae Répondre en citant

si oui pour moi cela me vas enfin tu n'est pas obligé je ne l'ai pas 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:22 (2011)    Sujet du message: entré dans l'empire empirum romae Répondre en citant

Aucune réponse depuis longtemps. Je clos cette candidature et elle est donc refusée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:02 (2018)    Sujet du message: entré dans l'empire empirum romae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange