empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pachydermus
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:36 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

LLlBonjour à tous ; je me nomme pachydermus,

j’ai commencé le jeu hier le 18 juin; j'adore les jeux de stratégie et l'empire romain. Je n'ai quasi aucune expérience de ce genre de jeux mais je joue sur fourmizzz et je dirige une alliance. Je suis donc actif et motivé pour apprendre et m'intégrer dans un empire actif. Je me connecte régulièrement hormis quand le boulot m'envoie en mission donc à vous de voir si je peux vous être d'une quelconque utilité. Probablement pas au début mais il faut bien former de nouvelles recrues pour faire évoluer son empire alors me voila.

Je pense que Romadoria a beaucoup plus d’intérêt quand on n’est pas seul dans sa morne plaine romaine, je suis prêt à aider autant que faire se peut les membres  qui en auraient besoin, à suivre les instructions quand il y en a, à profiter des conseils des joueurs plus expérimentés, à renseigner ceux qui en auraient besoin une fois que j’aurai acquis un peu plus d’expérience.

Je suis plutôt guerrier mais la paix est nécessaire également, il faut donc une bonne dose des deux

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

pachydermus

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 14:41 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Très prometteur, malgré ton niveau je pense que tu as d'excellente chance.

Première chose as-tu un compte Skype ou la possibilité d'en faire un ? Nous passions exclusivement par ce vecteur pour les informations.

pachydermus
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:52 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je n'ai pas de compte skype mais cela n'est pas un problème d'en créer j'imagine si c'est pour de bonnes raisons liées au développement de l'alliance et à l'interactivité entre les joueurs.

pachydermus

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 05:39 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Je n'ai pas vu une présentation comme celle-là depuis des lustres donc je suis fortement positif à ton adhésion à l'empire ER. Sois le bienvenue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange