empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Postulation] Whaaza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Whaaza
Membre ER

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Whaaza Répondre en citant

Bonjour, je suis Whazaa, mon véritable nom est Thomas.

Je joue a Romadoria depuis 2 jours et j'avance vite, pas d'inquiétude je visualise assez bien le jeu car j'ai plusieurs amis qui me l'ont fait testé avant. Je suis très intéressé par votre alliance car elle m'as l'air plutôt conviviale et les membres agréable, de plus cela pourrait m’assurer une "protection" mais surtout un avancé rapide dans le jeu pour rejoindre un niveau acceptable et être utile a l'alliance.

J'ai déjà joué a Desert Operation qui est presque totalement similaire a Romadoria sauf pour les combats, Travian, WildGuns et Ikariam. Autant vous dire que j'ai une bonne expérience des jeux de gestion, stratégie etc...J'aimerais vraiment être accepté dans l'alliance, si jamais je reçois un refus je vous remercie quand même pour votre lecture. A bientôt.

Depuis hier j'ai augmenté mes revenus, construit mon atelier tout sa. Je débloque les miliciens dans la nuit et ma seul erreur ai été de gagné un surplus de point avec la caserne (ce qui réduit le temps de protection débutant). Voilà pour mon évolution.

Mon style de jeu ? Polyvalent, selon vos envie messeigneurs !
Whaaza.

Au passage j'ai la possibilité de créer un compte Skype mais je ne connais plus trop le logiciel, je dois dire que si vous fonctionner en audio je ne suis pas très a l'aise. Haha.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 05:24 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Whaaza Répondre en citant

Bonjour à toi, malheureusement, nous sommes fermé pour le recrutement pour le moment. Quand nous ouvrirons le recrutement à nouveau, je te contacterai si jamais l'empire t'intéresse encore. 

Membre ER

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 06:01 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Whaaza Répondre en citant

Ah c'est bien dommage, il m'intéresse actuellement mais serait-tu a peu près quand il va ré ouvrir ? Car il est clair qu'il faudra que je trouve un empire si je veux bien évoluer et ne pas être une cible dès que j'aurais passé le cap des 4000 points. Sad

Par cotre il est vrais je n'avais pas remarquer que vous étiez complet, j'ai simplement regarde le profil ou j'ai vu qu'il restait une place, a mettre à jour donc.

MSN
erwandu44118
Ministres

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:49 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Whaaza Répondre en citant

dommage 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Whaaza
Membre ER

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 16:56 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Whaaza Répondre en citant

J'ai créer une alliance c'est simplement pour éloigner les attaquant. Je reste en postulation ici, quand y aura t-il de la place?

MSN
MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Whaaza Répondre en citant

Je vais demander à mes conseillers quand nous allons ré-ouvrir le recrutement. Je t'avertirai dès qu'il seras ré-ouvert.

Membre ER

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:03 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Whaaza Répondre en citant

D'accord, merci.

MSN
MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 10:54 (2011)    Sujet du message: [Postulation] Whaaza Répondre en citant

Je pense que tu es le bienvenu et que tu seras l'exception à la règle. Envois-moi un message quand tu voudras entrer dans ER.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:08 (2018)    Sujet du message: [Postulation] Whaaza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange