empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> La vie de l'Empire -> TABERNAE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McLemon
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Retraite Répondre en citant

Comme le laisse entendre les rumeurs de ces derniers temps, le jeu ne laisse pas entrevoir un avenir très radieux.

Face à un support aux antipodes de ses clients, il parait peu probable que l'on assiste à un redressement des dérives """stratégiques""" de certains.

Après plusieurs jours de réflexion, j'ai pris la très triste décision de ne plus du tout m'investir sur ce sujet tant qu'il n'y aurait pas un mieux significatif à ce niveau.

Je vous remet donc mon poste de co-administrateur et remercie du fond du coeur Mand pour la confiance qu'il m'a témoigné. C'est d'ailleurs aussi pour cette raison que je ne souhaite pas l'ébranler.

Si vous en décidez ainsi, je resterai dans l'Empire, par contre je comprendrais tout à fait que vous m'en expulsiez. Je veux être très clair, je vais porter plus d'attention à ma famille et délaisser passablement ce jeu pour les temps à venir. Donc vous ne pourrez malheureusement plus compter sur moi pendant un temps indéterminé (amélioration notable du jeu)...

Voilà je suis attristé d'en arriver là mais je ne suis pas prêt à gaspiller mon temps pour un jeu trop axé sur un système de pseudo triche.

J'espère que vous me comprendrez et vous prie de croire TOUS en l'expression de mes voeux les plus sincères.

Bon jeu à vous tous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aliya
Ministres

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:51 (2011)    Sujet du message: Retraite Répondre en citant

Coucou Tit Citron,

Je te comprends parfaitement. Moi-même je commence à me lasser passablement de la gestion du jeu, depuis la béta les propositions constructives sont refusées...

Occupe toi de ta petite famille, tu vas très bientôt être trèèès occupé Wink

Bises à toi !

Imperator de la Cité d'Aliya

Et accessoirement, chef de tribu sur Paléostory ;-)

Membre ER

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 09:31 (2011)    Sujet du message: Retraite Répondre en citant

Pas de soucis 
pour moi tu as raison je ne pense pas m'impliquer d'avantage dans ce jeu
sauf si un vrai changement s'opère dans le prochain mois.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> La vie de l'Empire -> TABERNAE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange