empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ave à tous et à toutes,

Je suis MandrakeJ, chef de l'empire Empirum Romae ou ER pour faire plus court. Je vous demanderais de donner ces informations pour poser une candidature via le forum. Aussi, il y a certaine règles à suivre pour poser votre candidature.

Règles :

1. Pas de langage sms
2. Un minimum d’orthographe est demandé s'il vous plaît
3. Lire les règles de comportement à adopter dans notre Empire

Informations demandées :

1. Votre nom.
2. Depuis combien de temps vous jouez.
3. La raison du pourquoi vous voulez joindre notre empire.
4. Si vous avez eu des expériences de jeu similaire à Romadoria, il serait bon de nous l'indiquer.

Pour vous aidez à mieux faire une bonne candidature, je vous montre un exemple de ce qui est une bonne candidature :

[début de l'exemple]

Bonjour

Mon nom est (votre nom de joueur). Je viens tout juste de débuter le jeu et j'aimerais rejoindre votre empire car j'aime jouer avec d'autres joueurs et ne pas être seul dans mon coin. J'ai déjà joué à plusieurs jeux similaire comme Travian ou the seventh dragon.

(votre nom de joueur)

[fin de l'exemple]

Comme vous le constatez, il n'y à rien de compliqué. Il suffit de suivre ses instructions pour un candidature qui sera hautement appréciée par moi et mes recruteurs.

Merci aussi de faire un nouveau sujet pour votre candidature.

Dernière édition par MandrakeJ le Mar 26 Avr - 21:41 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaulz
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 16:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Vaulz et je viens à peine de débuter le jeu (hier pour être précis). J'aimerai vous rejoindre afin de bénéficier de l'expérience collective du clan pour évoluer de la meilleure façon qu'il soit. De plus, un peu d'interactivité dans les jeux ne font pas de mal.
Je ne suis pas novice dans les jeux de stratégie et de création de ville...
Merci de répondre favorablement à ma requête, en espérant qu'elle saura vous satisfaire

Vaulz

Melchisideck
Membre ER

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salutations a tous

Je suis Melchisideck. J ai eu le malin plaisir un beau matin d avoir mon compte remis a zero, He oui j ai participé a la beta fermée et j ai donc quelques bases sur le jeu ( j espere de bonnes bases).

Je recherche donc un empire actif et communicant pas comme celui que j ai eu durant la beta ou personne n a porté son attention sur moi. J aime donner des conseils aux autres mais également être bien conseillé par mes ainés.

Pour ceux d'entre vous qui se disent ha je connais ce nom (Melchisideck), je suis berserker actif sur le jeu du meme nom.

Voila en ce qui me concerne pour le moment
amicalement
Melchisideck

Jvelfer
Membre ER

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 07:48 (2011)    Sujet du message: candidature forum Répondre en citant

Bonjour à tous ; je me nomme Jvelfer, j’ai commencé le jeu le 18 avril ; alors que j’étais seule, mon chef actuel m’a contactée pour me recruter (nous nous connaissons d’un autre jeu et nous nous sommes retrouvés sur Romadoria par hasard) mais nous ne sommes que 3 et je ne suis pas sûre que nous serons plus dans la mesure où nous ne faisons aucune campagne de recrutement ; j’ai donc décidé de changer d’empire pour en rejoindre un qui comporte plus de membres et quoi soit plus actif ; ne sachant lequel choisir au départ, j’ai trouvé que ce serait une bonne idée de postuler dans un empire où se trouvent des joueurs présents sur le tchat (que je fréquente de plus en plus régulièrement), et que j’apprécie par les propos qu’ils tiennent, leur esprit de jeu et leur manière de s’exprimer (ils se reconnaîtront) ; je ne souhaite pas rejoindre un empire de kikoolol, d’où ma candidature sur votre forum aujourd’hui.

J’ai déjà joué à plusieurs jeux en ligne, dont Kings Age, Grepolis, Travian, Ikariam, pour ceux qui se ressembleraient le plus à Romadoria, mais je dois dire que j’apprécie  particulièrement le concept et l’époque de ce jeu.

Je pense que Romadoria a beaucoup plus d’intérêt quand on n’est pas seul dans sa campagne romaine, je suis prête à aider autant que faire se peut les membres  qui en auraient besoin, à suivre les instructions quand il y en a, à profiter des conseils des joueurs plus expérimentés, à renseigner ceux qui en auraient besoin une fois que j’aurai acquis un peu plus d’expérience. Je me connecte tous les jours (sauf pendant les vacances, et encore…) et quand je commence un jeu, je m’y engage à fond pour donner le maximum à ceux qui m’ont fait confiance en m’acceptant dans leurs rangs.

Je ne suis pas d’humeur belliqueuse par nature, je comptais jouer pacifiste pendant quelques semaines, le temps de découvrir le jeu, mais les attaques soudaines de certains voisins m’ont forcée à prendre les armes… je développe actuellement mes recherches et mes bâtiments, tout en jouant « défensif » et en profitant des attaques ratées de voisins agressifs…

Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Jvelfer

Aliya
Ministres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour Jvelfer,

Les chefs prendront leur décision. Pour ma part, nous avons un jeu assez proche : je suis en mode "défensif" et développement, j'ai fait la beta (fermée et ouverte) et j'ai peaufinée ma stratégie.

J'espère te compter bientôt parmi nous.

Aliya

Imperator de la Cité d'Aliya

Et accessoirement, chef de tribu sur Paléostory ;-)

Membre ER

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 14:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

merci pour le message Smile

je suis en mode "défensif" parce que j'ai un naturel pacifiste, mais je viens de me rendre compte qu'à force de rendre les coups, j'ai grappillé des points au classement combat de la région... ceci dit, je saurai sortir les griffes s'il le faut Smile

edit : merci pour la rapidité Smile

Lusius_Romius
Membre ER

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

soit le bien venu chez les ER Jvelfer  je suis heureux de voir que je ne suis pas seul a mettre ma def en route

L'Union Fait La Force

Lusius_Romius

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    empirum romae Index du Forum -> EMPIRUM ROMAE : Présentation -> SUPPLEMENTUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange