empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> La vie de l'Empire -> STRATEGIA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Ave à tous et à toutes 

Comme vous le savez, l'empire peut donner des ressources à des joueurs et joueuses. On ne les donnes qu'en cas d'urgence comme j'ai dût en avoir besoin. Si jamais vous avez un soucis, je vous demanderais d'envoyer un courrier à moi, Ultrasonik, Cheyenne79 ou Elesmira en expliquant la raison de ce besoin et la force de l'urgence numérotée de 1 à 5. Veuillez prendre notes que toutes demandes sans preuves à l'appuie sera refusée car les finance de l'empire ne sont pas là à des fins personnels, elles sont utilisées en cas d'urgence seulement. 

1 : pas nécessaire rapidement 

2 : nécessaire pour évoluer un peu plus rapidement 

3 : Important 

4 : Urgent 

5 : Extrêmement Urgent 

Voici un exemple de courrier auquel nous répondront : 

Bonjour, 

mon nom est (votre nom), j'aimerais recevoir 10 000 derniers parce que je subis des attaques et qu'il me faudrait construire des défenses pour me protéger. je vous envoie un screenshot de mon bilan actuelle et de mes ressource via le forum (section finances). Mon cas est de force 3. Merci de me répondre dans les plus brefs délais suis à ma demande. 

(votre nom) 

Bien sûr, nous effectuerons une enquête à chaque demande et enverrons l'argent nécessaire en cas de réponse positive selon le degré de nécessité. 

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L4P1N
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:40 (2011)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Lors d'une guerre, pourra-t-on récupérer une partie pour augmenter nos troupes ?

MandrakeJ
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:42 (2011)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Si cela est urgent exemple que quelqu'un reçoit une attaque a 5000 soldat mais oui cela pourrait ce faire en temps de guerre

Invité

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 10:02 (2011)    Sujet du message: Demande de ressources Répondre en citant

Oki merci pour la réponse  Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06 (2018)    Sujet du message: Demande de ressources

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> La vie de l'Empire -> STRATEGIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange