empirum romae Index du Forum

empirum romae Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseil
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    empirum romae Index du Forum -> La vie de l'Empire -> STRATEGIA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebengrand
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Ave à tous les membres de l'empire,

Tout d'abord je me présente, je m'appel seb, j'ai 32 ans et je suis prof de roller. Je suis arrivé sur ce jeux grace à Ultra qui est notre chef sur berserker.

J'ai plusieurs petites questions, tout d'abord comment savoir quelles défences sont efficaces contre qui, car sur le tableau croisé des unités rien n'est marqué, pour l'instant je dois avoir 3900 points et j'attends avant de dépasser les 4000 et donc d'etre attaquable, j'ai fait toute les recherches pour construires des fantassins et je peux en assumer presque une quarantaine, d'autre part j'ai construit que le stric nécessaire et 40 villa urbana (6 sont en constructions)ce qui me rapporte à l'heure actuelle 405 d'argent.

En fait je ne sais pas quelle est la meilleure solution avant de dépasser les 4000 points, est ce d'avoir 40 fantassins ou bien de faire des défences et si oui lesquelles, est ce que les pieux sont suffisamnet efficace ?

Dernière chose je n'ai absolument rien compris au tour de combat ainsi qu'au bataille de rue, siege...

Bref je suis un peu perdu, je vous remercie donc de bien vouloir m'aider.

++
Seb

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gothaillou
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 10:39 (2011)    Sujet du message: Conseil Répondre en citant

Ola à tous perso moi c'est Richard 36 ans et pareil que Seb je viens de Berserker grâce à notre chef Ultra....